Pendant le temps de COVID-19. Le gouvernement de l'Ontario a exigé la fermeture des services non essentiels. Nous sommes liés à Awana Computer Inc, qui fournit des ordinateurs aux consommateurs et aux entreprises. Par conséquent, nos opérations resteront ouvertes. Comme les enfants sont à la maison, nous sommes tous de garde. Veuillez pardonner notre réponse retardée.

Un changement majeur que nous avons découvert à la dure est que tous nos articles de réapprovisionnement sont bloqués chez Amazon car la plupart de nos commandes sont gérées par Amazon. Tous les produits de santé et de nettoyage sont considérés comme un élément essentiel qui prend le président. Par conséquent, nos papiers autocollants ne sont pas stockés, ce qui les rend indisponibles.

Pour les stocks expédiés et traités par Amazon, cela peut prendre un peu plus de temps. À l'avenir, nous expédierons nous-mêmes un nouvel inventaire. Nous utilisons Postes Canada comme préférence d'expédition. Les envois via Postes Canada peuvent être retardés à mesure que la situation change.

Merci de votre compréhension. Désolé pour le dérangement. Restez en sécurité, restez à la maison.

Merci